Foire aux questions

Réponse :

Il n'y a pas vraiment de règles, cela dépend de la nature et de l'exposition des murs, du climat régional mais surtout du support de construction et de couverture. Pour cela, nous proposons un diagnostic gratuit.

Vous pouvez déjà effectuer une analyse de la situation par vous-même. Bas de murs recouverts de tâches blanchâtres, murs couverts de mousses, fissures présentes sur la façade et peintures écaillées sont les meilleurs signes d'un besoin de rafraîchissement pour la préservation de vos murs.
Réponse :

Préférez une période plutôt sèche pour planifier ce genre de travaux extérieurs. En général, ils s'effectuent d'avril à octobre.

Si vous n'avez pas le choix et que vous devez réagir rapidement, il existe des peintures plus polyvalentes, de nouveaux produits moins sensibles aux conditions climatiques difficiles (tel que gel et pluie) qui permettront aux "façadiers" de travailler toute l'année.
Réponse :

Oui, nous avons déjà eu affaire à des chantiers aux dégâts importants causés par des inondations, avec devis pour les dégats des eaux à l'appui pour les assurances etc...
Réponse :

Oui, nous pouvons, peindre, vernir, patiner tout types de meubles dont le revêtement a, par exemple, pris de l'âge.